AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP Pour Niu, petit Shiney faussement solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niu Noctali

Niu Noctali

Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2015

RP Pour Niu, petit Shiney faussement solitaire. Empty
MessageSujet: RP Pour Niu, petit Shiney faussement solitaire.   RP Pour Niu, petit Shiney faussement solitaire. EmptyMar 21 Juil - 17:06



Qui veut jouer ?




Un lieu : Je n'ai pas de lieu particulier a proposer, je sais juste que Niu n'est pas du genre a s'approcher des Lieux Saints ou de la Haute Ville.

Un contexte : Ça dépend de tous les personnages et de lieu choisit. Par exemple, à la place du marché, il est clair que Niu aura commis un vol. Ou du moins, en aura l'intention. Si c'est un Hunter, j'ai plus de facilité a imaginer un contexte Dehors ou à l'Horizon.

Les participants : Je préfère commencer par un RP normal ...

Autres : Je peux mettre deux à trois jours pour répondre, comme je peux répondre sur le champs. Cela dépend avant tout de mon inspiration, surtout que je ne sais pas ma moyenne de mots ... Pardonnez-moi d'avance si les RP que vous ferez en ma compagnie ne seront pas appréciables. Je ferais seulement de mon mieux !
Oh. Et il semblerait que les correcteur ait du mal avec le prénom Niu et préfèrent écrire Nui. Alors prévenez-moi si vous avez ce genre de problème, que cela n'est pas de répercutions sur la réaction de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo Arabian

Keldeo Arabian

Messages : 157
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte d'identité
Age: 20 ans (30158 ans en vrai)
Relation amoureuse: N'y pense pas
Autres:

RP Pour Niu, petit Shiney faussement solitaire. Empty
MessageSujet: Re: RP Pour Niu, petit Shiney faussement solitaire.   RP Pour Niu, petit Shiney faussement solitaire. EmptyMer 29 Juil - 13:11

Je veux bien rp avec toi Niu ! Je serais un tout petit lent mais je te répondrai.

Pour le contexte, Niu pourrait avoir voler quelque chose sur la place du marché et Kel' pourrait le voir et le poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Niu Noctali

Niu Noctali

Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2015

RP Pour Niu, petit Shiney faussement solitaire. Empty
MessageSujet: Re: RP Pour Niu, petit Shiney faussement solitaire.   RP Pour Niu, petit Shiney faussement solitaire. EmptyVen 31 Juil - 21:58

Merci beaucoup ! Lent ou pas, c'est pas grave, on va dire que je compense avec le manque de qualité dans mes réponses. >.>'

D'accord ! J'ai donc pris ce contexte et l'ai placé du mieux que j'ai pu, à la Place du Marché. :3
Par contre, je n'ai pas de Code >_>''
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo Arabian

Keldeo Arabian

Messages : 157
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte d'identité
Age: 20 ans (30158 ans en vrai)
Relation amoureuse: N'y pense pas
Autres:

RP Pour Niu, petit Shiney faussement solitaire. Empty
MessageSujet: Re: RP Pour Niu, petit Shiney faussement solitaire.   RP Pour Niu, petit Shiney faussement solitaire. EmptySam 1 Aoû - 14:33

Aucun problème pour le code ^^ Je te répondrai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP Pour Niu, petit Shiney faussement solitaire. Empty
MessageSujet: Re: RP Pour Niu, petit Shiney faussement solitaire.   RP Pour Niu, petit Shiney faussement solitaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP Pour Niu, petit Shiney faussement solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un partenaire de rp avec le petit fleuriste ?
» Recherche de rps pour le ouaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ygrahis  :: Opening :: Cinquième temps :: Demandes :: Demandes de rps-