AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Goddess of Humanity

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au palais des Dieux

MessageSujet: Groupes   Mer 29 Oct - 11:26





Les Highness
La Noblesse a l'état pure. Beaucoup d'entre eux vivaient à la cour avant de descendre en Haute Ville lorsque le Château a fermé ses portes. Ce sont pour la plupart des bourgeois, des scientifiques et des commerçants fortunés. Ils forment une communauté assez fermée et peu indulgente envers les plus pauvres. Rares sont ceux qui sont sortis d'entre les murs de la cité.

Ce sont les seuls à avoir suffisamment d'argent pour acheter de la viande.



Les Downers
Ils vivent en Basse Ville et ont un futur incertain : s'ils n'ont pas assez d'argent, ils seront expulsés d'entre les murs. La plupart sont des petits commerces et des personnes travaillant dans le public (bibliothécaire, professeur ect), mais il y a aussi de nombreux commerces nocturnes : les Downers sont connus comme étant une population vivante et agitée. Beaucoup se teignent les cheveux. Leur mot d'ordre : Vivre comme si c'était votre dernier jour.



Les Extra
Diminutif de Extra Muros, ce terme désigne les habitants vivant hors de la Ville. Obligés de vivre à l'extérieur des remparts depuis plus d'un siècle, ils étaient la classe la plus nombreuse d'Ygrahis, mais c'était avant l'inondation. Désormais, ils vivent dans un bidonville devant l'entrée de la ville, seul endroit épargné par les eaux.

Leur seul moyen de rentrer dans la ville est d'attendre les jours de marché, de prière ou de s'enrôler chez les Hunters.



Les Hunters
A la fin des nombreuses Marches, l'Armée royale s'est dispersée. Il ne reste, maintenant, qu'une petite centaine de soldats servant de policiers et de chasseurs de Pokémons pour fournir de la viande aux habitants. Leur lieu de rassemblement est le Beffroi où ils peuvent surveiller toute la ville et s'entraîner. Surnommés Hunters, leur véritable nom serait l’Élite Gardienne ou la Dernière Armée blanche.

Il y a plusieurs grades :

- Le Commandant : Il passe beaucoup de temps au Beffroi à faire de la paperasse mais c'est le plus fort des Hunters.

- Les Sergents : Au nombre de trois, ils doivent guider les troupes lors des excursions dangereuses et exécuter les ordres du Commandant. Ils sont tous de très puissants Hunters.

- Les Soldats : Ils se battent contre les Pokémons hors d'Ygrahis mais servent aussi de police à la ville. Ils travaillent souvent en duo.

- Les Sentinelles : Le travail est de guetter, en haut des murs, la venue de Monstres mais surtout de tempêtes, pour éviter une nouvelle inondation. Ils peuvent servir de police parfois. La plupart du temps, ils travaillent en solo.

- Les nouvelles Recrues : Les futurs soldats. Ils s'agit souvent de descendants de famille de combattants mais parfois des jeunes Extra arrivent à se faire recruter.

Pour les uniformes, voir post qui suit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygrahis.forumactif.org
The Goddess of Humanity

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au palais des Dieux

MessageSujet: Re: Groupes   Dim 11 Jan - 19:31

La ville



La vie en ville
Vêtements : Le style vestimentaire est celui du 19e siècle en Europe. Les femmes portent le corset et des longues robes de satin décolletée avec de grands chapeaux pour les riches. Les hommes, de grand manteaux, des pantalons sobres et généralement serrés.
Pour les Downers, généralement des habits colorés mais peu coûteux.
Les Extra ne portent généralement que des haillons trempés. Peu ont des chaussures.

Technologies : L'électricité est encore loin. Pas de téléphone, ni d'interrupteur. Les voitures n'existent pas. Les maisons sont éclairées à la bougies et à la lampe à huile.



L'uniforme des Hunters
- Nouvelles recrues : Rien de très spéciale pour eux. Ils sont souvent en chemise avec un bas marron. Mise à part, qu'il soit tous vêtu de la même façon, on ne pourrait pas savoir qu'ils sont des recrues des Hunters.

- Soldats : Un pantalon sombre et des chaussures fermées en cuir noir. La hauteur des chaussures varient plus ou moins. Ils portent une veste marron sur laquelle un 'H' doré est inscrit à l'emplacement du cœur. Dessous, ils peuvent porter ce qu'ils veulent.

- Les Sentinelles : Leur veste est plus courte que pour les Soldats mais portent toujours le 'H' doré. Cependant, l'intérieur est couvert de peau ou de laine. Elles sont aussi pourvu de capuchon pour protéger du froid et du vent. Leurs bottes, en cuir noir, sont plus hautes. Mise à part ça, ils portent le même pantalon que les Soldats.

- Sergents : Il n'y a plus de 'H' sur leur poitrine. A la place d'une veste, ils ont une cape blanche sur leurs épaules. Avec ou sans capuche. Cela sert principalement à se faire repérer par les soldats lors des combats mais aussi à attirer l'attention des Pokémon et les distraire.

- Commandant : Il n'est pas souvent vu mais quand il sort de son bureau, on peut le voir en uniforme. Ce dernier est entièrement blanc. Sur sa veste, ses épaulettes sont rouges. Il a aussi une cape écarlate dont l'intérieure est claire.



Concernant les métiers
- Haute-ville : Boutiques de vêtements, parfumeries, artistes reconnus, maître de bonnes manières, écrivains ect. Sans oublier les majordomes et serviteurs des nobles maisons.
Ce sont des métiers regroupant Arts et luxe. Il ne peut pas y avoir de bordels ou de bars, ce serait vulgaire d'après les habitants.

- Basse-ville : Bars, maison de tabac, librairies, fleuriste, bordel, salle de jeu, ect.
Ce sont principalement des commerces de nuit, faits pour s'amuser et se détendre.

- Hors des murs : Les métiers sont rares et sont regroupés dans le Hangar. Ce sont surtout des gens qui fouillent la Grande Morte pour retrouver des objets et les revendre.

- La place de marché : Il y a de tout. Toutes les classes se regroupent pour mettre en commun leurs marchandises. Une opportunité d'entrer dans la ville, pour les Extra.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygrahis.forumactif.org
 

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ygrahis  :: Opening :: Premier temps :: Chartre-