AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 top - partenariat avec Pokémon Sylphium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eria la Joliflor
Invité
Anonymous


top - partenariat avec Pokémon Sylphium  Empty
MessageSujet: top - partenariat avec Pokémon Sylphium    top - partenariat avec Pokémon Sylphium  EmptyLun 7 Sep - 19:15

Bonjour bonsoir, ici Martyr Runefield de Pokémon Sylphium (http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org ) ! Après lecture de votre demande de partenariat, j'ai pensé qu'il serait de bon ton de venir directement vous répondre en plus de répondre sur votre demande, alors me voilà ~ !

Martyr Runefield a écrit:
Votre design est tout joli, et j'apprécie votre contexte, plutôt original à mon sens.

On est pas vraiment un gros forum de la mort non plus hein =p bref, tout ça pour dire : top partenariat accepté votre bouton et votre sujet dédié seront ajoutés dans la soirée *en pleine cuisine là*

N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour nous donner de vos nouvelles ; )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Aligatueur

Seth Aligatueur

Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : À l'exterieur des remparts

Carte d'identité
Age: 28 ans
Relation amoureuse: Pas intéressé
Autres:

top - partenariat avec Pokémon Sylphium  Empty
MessageSujet: Re: top - partenariat avec Pokémon Sylphium    top - partenariat avec Pokémon Sylphium  EmptyLun 7 Sep - 19:37

Oh, un grand merci pour le déplacement, c'est rare de voir ça et ça fait vraiment plaisir à voir !
Tout a été mit en place de notre côté, prenez votre temps, nous ne sommes pas à quelques heures près ! Même si j'ai faim et que je pourrais vous manger si vous êtes vilains...

Je vous souhaite une bonne soirée et encore merci pour le déplacement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

top - partenariat avec Pokémon Sylphium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokemon Sylphium
» Pokemon Rebirth
» Pokémon d'Antan
» Pokémon PRIS
» Pokémon World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ygrahis  :: Ending :: Partenariats :: Demandes-