AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baignade sous l'azur [PV Sheix Flambusard][Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Aligatueur

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : À l'exterieur des remparts

Carte d'identité
Age: 28 ans
Relation amoureuse: Pas intéressé
Autres:

MessageSujet: Baignade sous l'azur [PV Sheix Flambusard][Abandonné]   Mar 24 Fév - 12:28

Baignade sous l'azur

Le bruit des vagues, le bruit de l'eau se fendant contre la puissance des écailles de l'hybride. Il nageait, enfin libre, sans que nul ne puisse le voir. Sa collerette rouge le rendait plus vif, le faisait filer telle une flèche au milieu des eaux limpides. Il était là, tel un puissant conquérant, sans qu'aucun humain ne puisse venir le déranger. Si l'un des ces malheureux c'était aventurer dans le lit semblable au ciel, il l'aurait broyé entre ses crocs, ternissant la pureté du lieu par le sang d'une âme damnée. Mais cette terre était déjà souillé par la mort, le désespoir et l'horreur. Elle l'était depuis que le royaume aqueux avait étendu ses terres jusqu'aux murailles. Lorsqu'il remonter à la surface, la bête se cacher derrière le moindre obstacle, faisant crier ses griffes contre sa cachette. Il jetait un coup d’œil sur les alentours, ne voulant prendre aucun risque inutile. Il pourrait tuer un humain, deux humains, trois humains... Mais jamais il ne pourrait vaincre tout un groupe de hunters, ces êtres abjects créés pour détruire les hybrides.

La lumière déclinée peu à peu à l'horizon, faisant parcourir un éclat orangé sur ce semblant de lac. Le calme était maître en ces lieux, mais parfois, Seth se demandait à quoi ressemblait la ville avant que les dégats ne parviennent jusqu'ici. Cette terre n'avait pas toujours été aussi calme, et étrangement, de savoir que des humains avaient péri ici ne l'attristait pas. Il avait déjà essayé de ressentir de la peine pour les innocents tombaient sous la colère des Dieux, mais il en était incapable. Tout son être lui murmurait qu'ils étaient ses proies, qu'ils étaient ce qu'il devait chasser... Pas ce qu'il devait aimer. Alors malgré tous ses efforts, il arrêtait de vouloir le repos pour leurs âmes et il repartait ainsi à sa vie monotone. Sa vie avait toujours été plus simple lorsqu'il savait ce qu'il était, maintenant qu'il était moitié homme, il avait du s'efforcer à vivre une vie qu'il n'aimait guère.

Il attendit que les ténèbres soient suffisant pour sortir de l'eau. Il se métamorphosa, redevenant un homme parsemés d'écailles, chose qui lui rappelait encore une fois qu'il n'était plus rien. Ni homme, ni bête, alors qu'était-il au juste ? Il se hissa sur la berge, ses écailles vert d'eau ruisselante. Il n'aimait pas sortir lorsqu'il faisait jour, car ses écailles auraient pu le trahir et briller au loin lorsque les gouttes glisseraient agilement sur ces dernières. Il se releva, repartant enfiler ses vêtements, l'oeil aux aguets. Même une fois humain, il devait se méfier, car son corps défiguré par son sang de monstre aurait pu alerter le moindre hunter de passage. Il réajusta ses vêtements, passant ensuite une main dans sa crinière d'ébène pour la rejeter en arrière, quelques gouttelettes traçant leurs sillons sur ses joues et sa gorge. Le froid le rattrapa rapidement sous cette apparence et il se hâta finalement pour reprendre le chemin vers le Bidonville. Il ne savait malheureusement pas qu'une rencontre imprévue l'empêcherait de se réchauffer dans l'immédiat.
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

- LITTLE MEMORIES OF THE PAST -