AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baignade sous l'azur [PV Sheix Flambusard][Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Aligatueur

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : À l'exterieur des remparts

Carte d'identité
Age: 28 ans
Relation amoureuse: Pas intéressé
Autres:

MessageSujet: Baignade sous l'azur [PV Sheix Flambusard][Abandonné]   Mar 24 Fév - 12:28

Baignade sous l'azur

Le bruit des vagues, le bruit de l'eau se fendant contre la puissance des écailles de l'hybride. Il nageait, enfin libre, sans que nul ne puisse le voir. Sa collerette rouge le rendait plus vif, le faisait filer telle une flèche au milieu des eaux limpides. Il était là, tel un puissant conquérant, sans qu'aucun humain ne puisse venir le déranger. Si l'un des ces malheureux c'était aventurer dans le lit semblable au ciel, il l'aurait broyé entre ses crocs, ternissant la pureté du lieu par le sang d'une âme damnée. Mais cette terre était déjà souillé par la mort, le désespoir et l'horreur. Elle l'était depuis que le royaume aqueux avait étendu ses terres jusqu'aux murailles. Lorsqu'il remonter à la surface, la bête se cacher derrière le moindre obstacle, faisant crier ses griffes contre sa cachette. Il jetait un coup d’œil sur les alentours, ne voulant prendre aucun risque inutile. Il pourrait tuer un humain, deux humains, trois humains... Mais jamais il ne pourrait vaincre tout un groupe de hunters, ces êtres abjects créés pour détruire les hybrides.

La lumière déclinée peu à peu à l'horizon, faisant parcourir un éclat orangé sur ce semblant de lac. Le calme était maître en ces lieux, mais parfois, Seth se demandait à quoi ressemblait la ville avant que les dégats ne parviennent jusqu'ici. Cette terre n'avait pas toujours été aussi calme, et étrangement, de savoir que des humains avaient péri ici ne l'attristait pas. Il avait déjà essayé de ressentir de la peine pour les innocents tombaient sous la colère des Dieux, mais il en était incapable. Tout son être lui murmurait qu'ils étaient ses proies, qu'ils étaient ce qu'il devait chasser... Pas ce qu'il devait aimer. Alors malgré tous ses efforts, il arrêtait de vouloir le repos pour leurs âmes et il repartait ainsi à sa vie monotone. Sa vie avait toujours été plus simple lorsqu'il savait ce qu'il était, maintenant qu'il était moitié homme, il avait du s'efforcer à vivre une vie qu'il n'aimait guère.

Il attendit que les ténèbres soient suffisant pour sortir de l'eau. Il se métamorphosa, redevenant un homme parsemés d'écailles, chose qui lui rappelait encore une fois qu'il n'était plus rien. Ni homme, ni bête, alors qu'était-il au juste ? Il se hissa sur la berge, ses écailles vert d'eau ruisselante. Il n'aimait pas sortir lorsqu'il faisait jour, car ses écailles auraient pu le trahir et briller au loin lorsque les gouttes glisseraient agilement sur ces dernières. Il se releva, repartant enfiler ses vêtements, l'oeil aux aguets. Même une fois humain, il devait se méfier, car son corps défiguré par son sang de monstre aurait pu alerter le moindre hunter de passage. Il réajusta ses vêtements, passant ensuite une main dans sa crinière d'ébène pour la rejeter en arrière, quelques gouttelettes traçant leurs sillons sur ses joues et sa gorge. Le froid le rattrapa rapidement sous cette apparence et il se hâta finalement pour reprendre le chemin vers le Bidonville. Il ne savait malheureusement pas qu'une rencontre imprévue l'empêcherait de se réchauffer dans l'immédiat.
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

- LITTLE MEMORIES OF THE PAST -




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Baignade sous l'azur [PV Sheix Flambusard][Abandonné]   Mar 24 Fév - 21:53

Baignade sous l'azur

La sentinelle avait observé depuis plusieurs heures le déplacement de nuages inquiétants à l'horizon, informant régulièrement de leur direction pour prévenir une éventuelle tempête sur la ville. Il avait cependant négligé pendant tout ce temps de surveiller le sol, il était loin de se douter qu'au même moment, un hybride était en train de se baigner juste sous ses yeux, du moins à une distance où seul son regard perçant pouvait y détailler la moindre écaille.

Le crépuscule arriva alors, les nuages s'éloignant il pu enfin s'intéresser aux éventuelles activités suspectes dans les étendues d'eau entourant Ygrahis, un vrai nid de monstres mais aussi un terrain de chasse plutôt risqué pour les hunters qui évitaient de s'y aventurer. Le jeune hybride aperçu enfin l'étrange spécimen qui s'y trouvait. Il avait l'air assez rusé pour se cacher aux yeux des humains mais ce qu'il ne savait pas c'est que la sentinelle chargée de cette parcelle du mur n'était autre qu'un Flambusard à la vue bien plus développée que les humains. Sheïx l'observa attentivement sans en avertir les autres hunters, intrigué par cet étrange pokémon très pudique, il espérait pouvoir le voir sortir de l'eau afin de l'identifier en détail mais ce dernier avait l'air d'attendre que la nuit soit complètement tombée. Le jeune hybride à lunettes demanda à retarder la relève pour pouvoir en savoir plus sur ce crocodile.

Après une longue journée passée en haut des remparts et l'air s'étant nettement refroidi l'observateur commençait à fatiguer, il allait bientôt abandonner quand le monstre sortit enfin de sa cachette aqueuse et dévoila sa première apparence, puis sa deuxième, une apparence que Sheïx était à des lieux de se douter, une apparence qui lui donna des frissons puis qui lui fit battre son cœur comme jamais il ne l'avait fait auparavant, une apparence humaine...

Le rapace ne prit pas le temps de réfléchir, il jeta un coup d’œil autour de lui pour ne pas être repéré et sauta par dessus la muraille, il fit sortir ses ailes de son dos dans une explosion de braises et s'élança vers l'hybride. Allait-il l'ignorer ou même l'attaquer ? Il n'en avait aucune idée mais il ne voulait surtout pas le laisser partir sans tenter de lui parler, ce serait peut être son unique chance de croiser un semblable...

Il arriva en dérapage sans faire attention à ne pas apeurer l'inconnu et tomba immédiatement à genoux, à bout de souffle, il haleta bruyamment, respirant l'air glacé qui lui déchirait la gorge et regardait avec des yeux émerveillés cachés par ses lunettes l'homme en face de lui. Malgré l'obscurité il pu l'observer en détail, il se rendit compte de son charme et de son air nonchalant, ses quelques écailles sur sa peau humaine et ses gouttes d'eau glissant le long de son cou fit rougir d'admiration Sheïx qui ne retrouvait pas son souffle et dont le cœur était loin de vouloir se calmer.

"Il est... magnifique..." s'exprima-t'il à travers son regard, incapable de dire un mot.

   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Seth Aligatueur

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : À l'exterieur des remparts

Carte d'identité
Age: 28 ans
Relation amoureuse: Pas intéressé
Autres:

MessageSujet: Re: Baignade sous l'azur [PV Sheix Flambusard][Abandonné]   Ven 27 Fév - 18:01

Baignade sous l'azur

Un calme troublant, un calme inquiétant. Un calme que savourait chaque seconde Seth, les paupières close. Jusqu'à ce que ce bruit parvienne à ses oreilles. Il tourna la tête, cherchant du regard le trouble de son repos. Il espéra vainement que ce ne soit pas un humain, il n'avait aucune envie de broyer quelqu'un entre ses crocs dans l'immédiat... Mais parce que la vie était très taquine avec les hybrides, elle se hata de placer sur sa route, un homme qu'il ne voulait pas rencontrer. Sans crier gare, un inconnu dérapa sous ses yeux, le faisant gronder de colère. Il tomba à genoux devant lui, dans une position soumise au crocodile qui se gonfla plus encore. Il chercha ses yeux, cherchant à percer le secret de l'individu, mais surtout à découvrir ses intentions... hélas, les lunettes qu'il portait l'empêcha de les voir convenablement.

« Il est... magnifique... »

Seth n'en crut pas ses oreilles. S'il avait été sur le point de se métamorphoser pour lui tordre le cou, cette simple phrase le fit cesser tout mouvement. Sa main s'était levé, prêt à attraper avec agressivité la crinière du nouveau venu... Et elle s'arrêta à quelques centimètres de sa tignasse. Il gronda de nouveau, se redressant en faisant un pas en arrière. ce dernier était arrivé après qu'il ai enfilé son pantalon, le laissant donc avec un torse dénudé, parsemés de quelques écailles. Il le scruta avec attention, faisant plus attention à son apparence. Ses cheveux à l'étrange couleur de feu encadrait son visage qui lui semblait plus trop délicat à son gout. Le crocodile aurait pu le dévorer d'un simple coup de croc lui semblait-il. Il n'aimait pas ce qui était fragile, car il n'avait jamais été très fragile, à son grand malheur.

Seth ne chercha pas à s'habiller, à présent bien trop préoccupé par l'homme à ses pieds. Il le regarda de haut, plantant ses yeux charbonneux dans les siens, froid, distant, autoritaire. Il redevenait le maître. L'inconnu était un fou qui venait de se jeter entre ses griffes, que craindre au juste ? Il n'aurait aucun mal à le tailler en pièce et il ne semblait avoir aucun acolyte pour l'accompagner. Dans un timbre de voix grave et sans appel, l'hybride s'exprima face à son interlocuteur.

« Qui es-tu ? Si tu fais un geste qui me semble suspect, je te broie les os. »

Avec un certain calme, il le contourna, le contemplant sous toutes les coutures. Seth du avouer une certaine surprise, surprise qui n'apparut nullement sur son visage. cette surprise, elle lui vint de voir les ailes dans son dos, le faisant comprendre peu à peu qu'il ne s'agissait pas là d'un homme... Mais allait-il lui faire confiance pour autant ? Certainement pas. Il était trop... Humanisé pour que l'animal puisse se permettre une telle bêtise. Il fit le tour de la chose, cessant de marcher une fois de nouveau face à lui. Il baissa les yeux, le regardant de nouveau avant de grogner d'une voix peu amicale.

« Qu'est-ce que tu me veux ? Tu es avec l'ennemi ? »
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

- LITTLE MEMORIES OF THE PAST -




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Baignade sous l'azur [PV Sheix Flambusard][Abandonné]   Ven 27 Fév - 19:26

Baignade sous l'azur

Sheïx ne comprit pas ce qu'il se passa ensuite, l'hybride n'avait pas l'air rassuré et manqua même de l'égorger pour être arrivé aussi précipitamment. Il se montra méfiant par la suite lui demandant qui il était et lui tourna autour pour tenter de l'identifier. La sentinelle compris alors qu'il avait plus de ressemblance avec les humains qu'avec cet individu sauvage qu'il n'aurait jamais dû approcher avec une telle familiarité.

Une fois l'inspection terminée il fit disparaître ses ailes, gêné de les avoir dévoilées aussi facilement, et baissa la tête comprenant qu'il devait laisser l'inconnu en position de force s'il voulait que tout se passe bien. Il ne comprit pas sa dernier question immédiatement mais répondit aux deux premières pour tenter une nouvelle approche.

"Je m'appel Sheïx... C'est la première fois que je vois un autre Hybride, je voulais juste... en savoir plus sur vous... Ça fait des années que j'ignorais si j'étais seul ou non... Je... J'ai pas pu me retenir de venir vous voir..."

Le jeune semi-humain avait la voix tremblante et le souffle saccadé, après l'excitation de rencontrer un semblable la peur vint immédiatement l'envahir à cause de l'accueil glaciale de ce dernier. Il comprit alors qui était l'"ennemi", certainement les humains, s'il avouait qu'il vivait parmi eux il ne donnait pas cher de sa vie, hybride ou pas le reptile ne ferait certainement pas la différence et lui réserverait le même châtiment que pour ses "ennemis".

   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Seth Aligatueur

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : À l'exterieur des remparts

Carte d'identité
Age: 28 ans
Relation amoureuse: Pas intéressé
Autres:

MessageSujet: Re: Baignade sous l'azur [PV Sheix Flambusard][Abandonné]   Lun 23 Mar - 12:22

Baignade sous l'azur
Dans un geste pudique, l'hybride oiseau fit disparaître ses ailes et son splendide plumage. Un plumage que l'aligatueur se serait fait un plaisir de broyer entre ses puissantes mâchoires pour en faire son repas... Mais il ne le faisait plus depuis bien longtemps hélas. Face à l'homme, s'il avait dévoré ses semblables, il n'aurait fait qu'affaiblir son ancienne race, il valait mieux dévorer une chaire humaine que celle d'une chose ni homme, ni animal. Ainsi donc, Seth se retrouva face à ce qu'il appelait l'ennemi. Un homme complet, un homme sans la moindre tare hybride, un homme qui comme lui ne savait pas ce qu'il était, ce qu'il devait faire...

« Je m'appel Sheïx... C'est la première fois que je vois un autre Hybride, je voulais juste... en savoir plus sur vous... Ça fait des années que j'ignorais si j'étais seul ou non... Je... J'ai pas pu me retenir de venir vous voir... »

La voix de la chose était tremblante, empreinte par la peur et l'inquiétude. Peut-être que la folie du garçon avait fini par laisser place à l'instinct. Après une telle erreur, il comprenait la lourdeur de ses actes et cette pensée fit apparaître un sourire carnassier sur le visage de l'homme aux cheveux d'ébènes. Il se sentait puissant, maître de la situation. Face à lui, ce n'était pas un homme, mais une vermine à ses pieds qui clamait le pardon de son supérieur... Rien de plus valorisant pour un tel tueur que Seth que d'avoir une proie à ses pieds.

Pourtant, il ne lui sauta pas à la gorge et dans un semblant de bonne conscience, il perdit son sourire. Il redevint plus sérieux, plus pensif, étudiant son interlocuteur minutieusement. Il chercha un sens à ses mots et bien vite... Il le déplaça de la case ennemi à ennemi potentiellement neutre. Ce qui signifiait donc que pour un temps, il ne le tuerait pas... Mais il chercherait à comprendre des choses. Seth aussi était différent. Il ne pouvait plus rentrer chez lui, il était à présent forcé de pactiser avec ceux qu'il haïssait de tout son être simplement pour survivre dans cette dangereuse nature. Ses yeux restèrent dominant, fier et autoritaire.

« Tu n'as pas répondu. Es-tu avec l'ennemi ? Petite classe, ou l'un de ces bourgeois qui clame la protection de l'humanité sans jamais pourtant avoir jeté un coup d’œil sur le petit peuple hors de ces murs ? »

Il vint se pencher vers lui, dévoilant ses dents dans une grimace agressive, ses yeux brûlant de colère. Son souffle se fit plus lourd et sa voix, grondant d'un timbre menaçant et grave.

« A moins que tu ne sois même avec les gardes qui nous traquent ?... »

Seth détestait les riches de ce monde... Mais il haïssait plus encore ceux qui venaient détruire la race à laquelle il avait un jour appartenu.

   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

- LITTLE MEMORIES OF THE PAST -




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baignade sous l'azur [PV Sheix Flambusard][Abandonné]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade sous l'azur [PV Sheix Flambusard][Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Baignade sous le froid
» Baignade sous le soleil de midi [Libre]
» La baignade sous la pluie, ça mouille! [PV]
» Petite baignade de Ren et Suigintô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ygrahis  :: Dehors :: La Grande Morte-