AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Dark and Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Goddess of Humanity

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au palais des Dieux

MessageSujet: Dark and Cold   Dim 8 Fév - 13:37



   DARK AND COLD

   RéglementContexte Avatars Prédéfini

   

   
   L’immortalité d'un artiste se définit par le souvenir que les gens en ont. Mozart restera toujours dans les esprits, tout comme Dali ou Picasso. Mais les auteurs eux, laissent derrière eux des personnages, des personnalités sous forme de lettres et d'émotions. Vous vous attachez aux créations décrites dans les livres, même en sachant qu'elles ne seront jamais rien d'autres que des pages tachées d'encre. Vous lisez et relisez les contes de votre enfance avec ce même sentiment de nostalgie au moment où le héro gagne et défait les plans du vilain. Vous savourez encore les écrits graveleux de votre adolescences et votre cœur se met souvent à palpiter quand vous redécouvrez les romans à l'eau de rose que vous aviez l'habitude de lire quelques années auparavant. Mais ces personnages, ils ne s'animent que dans votre imagination. Peu importe les adaptations, elles ne resteront réelles que dans votre esprit. En êtes-vous si sûr ?

   Pandore est une boîte. Une de celles où l'on enferme monts et merveilles. Vous vous réveillez là, vous, simple création, ou vous, auteur de mille écrits. Dans cette ville moderne, vous êtes dépaysés. Parce que vous viviez dans un monde complètement différent. Vous vous souvenez d'avoir rendu l'âme. Vous vous souvenez d'avoir apposé le « FIN » de votre histoire. Mais le Narrateur en a décidé autrement. Il est une âme lui aussi. La même dans tous les livres et pièces de théâtre, la même qui anime la plume des auteurs et fait gratter le papier blanc. Et il a décidé de continuer vos aventures, d'en rédiger la suite. Vous vous retrouvez dans le huit clos d'une autre époque. Une époque contemporaine où la technologie se mêle à l'ancien. Le Grand Méchant Loup n'est plus la bête qu'il était dans les contes de Perrault. Il doit recommencer. Dans cette vie, il n'est plus le vilain. Il peut choisir sa propre destiné, décider de ne plus dévorer les petites filles et de laisser les trois petits cochons tranquille. Shakespeare non plus n'est plus le vieillard qu'il était avant de rendre l'âme. Il a retrouvé un corps jeune et vif. Il peut continuer à écrire. Mais plus beau encore, il peut rencontrer ses créations. Hamlet, ce personnage qu'il a tant aimé construire est là, et leur lien est fort. Plus que n'importe quel autre, parce qu'il est une part de lui. Il est quelque chose qu'il a créé, qu'il a chéri et mis en scène. A Pandore, créateurs et créations se mêlent et apprennent à se côtoyer. Personne ne connaît la raison de leur présence à Pandore, et  quelque chose les poussent à ne pas chercher d'explication. Ils savent qu'il n'y a pas d'issue. Ils savent que le monde qu'ils ont autrefois connu n'est plus le même. Ils savent qu'ils sont des élus et qu'ils ont été choisis pour cette boîte de Pandore où l'imagination se mêle à la réalité.

   

   
「P'tite description.」

   Cold And Dark a ouvert ses portes le 23 décembre 2014 et compte actuellement 16 adorables membres ♥ Le staff promet des autels en or massif à quiconque veut nous rejoindre. Bonne ambiance assurée et nous proposons un grand choix de personnages. Vous pourrez incarner vos auteurs et/ou personnages de fiction préférés. Nous avons même un Loup qui ne mord pas trop fort pour vous souhaiter la bienvenue ! :3 Il s'agit d'un forum YAOI déconseillé aux moins de 16 ans.

「Nos Statistiques.」

   ¤ C'est un monde qui a vu le jour un 23 décembre 2014.
   ¤ Il compte un total de 16 petits monstres qui on fait 427 bêtises entre temps.
   ¤ C'est également une alliance entre deux admins terriblement vilains èwé :

   
 ou  
   Le Loup ~ Maître Renard

「Nous Lier ?」

   

   
   
   

fiche by koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygrahis.forumactif.org
Seth Aligatueur

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : À l'exterieur des remparts

Carte d'identité
Age: 28 ans
Relation amoureuse: Pas intéressé
Autres:

MessageSujet: Re: Dark and Cold   Sam 5 Sep - 21:35


- LITTLE MEMORIES OF THE PAST -