AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Extra (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Goddess of Humanity

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au palais des Dieux

MessageSujet: Extra (2/2)   Mer 12 Nov - 20:05



Pokémon ▬ libre ▬ Lau Zorua






❖ Surnom(s) ; Aucun, il hait les surnoms
❖ Âge ; 25 ans.
❖ Sexualité ; Pokésexuel
❖ Métier ; Aucun, il vole mais ce n'est pas vraiment un métier
❖ Anniversaire ; A vous de voir.
❖ Depuis combien de temps êtes vous en ville ? ;Il ne vit pas en ville. Trop de monde pour lui...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

❖ Capacité spé. ; Illusion
❖ Attaques ; Larmes croco ; Feinte ; (A vous de voir pour le reste)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

❖ Famille ; Aucune
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

❖ AVATAR ; Kagami Taiga ~ Kuroko no basket




Histoire

Lau aurait pu avoir une vie heureuse. Il aurait pu aimer et être aimé, mais le destin est cruel. Lau n'a connu que la mort et le sang.

Il a souvent crû que sa mère reviendrait le chercher. Jusqu'au jour où il a abandonné ses rêves. Plus de fuites face aux prédateurs, ni de pleurs d'enfant. Le petit Zorua décida de se battre.

Plusieurs années à tuer pour devenir plus fort. Et tout ce sang...
Désormais, Lau voit rouge. Il a oublié son instinct de survie. Il n'agit que pour se calmer. Il massacre faibles et forts sans distinction. Il a oublié pourquoi il combattait.

Puis, il a croisé les Hommes. Lau s'en amusait ! Il ne les voyait pas comme des adversaires puisqu'ils étaient différents de lui. C'était des jouets ! Il se distrayait à les tourmenter en copiant leur physique. Mais à force, il développa sa propre forme humaine !

Lau regarda son reflet. C'était lui... en humain ? Il ressemblait au commun des mortels sauf ses cheveux. Rouge écarlate. Le Zorua eut un rire rauque. S'il était humain, il allait pouvoir les tuer aussi ?




Lien

Mickael Péan de Pandora: Ai-je envie de te retrouver ?


Ses premières proies humaines : une famille. Il a tué le père au détour d'un sentier. Il a prit son apparence pour tromper la mère et l'assassiner à son tour. Il aurait pu tuer le fils. Il aurait dû ! Mais il a vu son visage. Non remplit de peur mais d'incompréhension. Pour la première fois depuis longtemps, Lau a fui... Il a été touché par ce garçon mais il sait que s'il le recroisait, il ne pourrait s'empêcher de finir le travail.



Information :

Lau n'aime pas tuer. C'est convulsif. Il ne sait faire que cela et ne peut s'en empêcher. Mais s'il se retrouvait face à un comportement différent comme de la pitié, il ne saurait pas comment réagir. C'est comme si il avait une sorte de schéma mental : chasser, trouver, tuer. Au fond, il n'est encore qu'un enfant. Il ne se rend pas compte de la gravité de ses actes.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygrahis.forumactif.org
The Goddess of Humanity

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au palais des Dieux

MessageSujet: Re: Extra (2/2)   Jeu 13 Nov - 1:31



Humain ▬ libre ▬ Øystein Radge






❖ Surnom(s) ; L'Idiot pour certains, l'Artiste pour d'autres.
❖ Âge ; 29 ans.
❖ Sexualité ; Qu'importe tant que je l'aime.
❖ Métier ; Sculpteur
❖ Anniversaire ; A vous de voir.
❖ Depuis combien de temps êtes vous en ville ? ; Il n'y vit pas, il y va juste les jours de marché pour y vendre ses oeuvres
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

❖ Famille ; Un Cabriolaine qu'il considère comme son petit frère.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

❖ AVATAR ; Thor ~ Marvel.




Histoire

Le soldat Radge était un Hunter respecté. Il était sensé avoir une belle carrière devant lui. Seulement, lors d'une mission, il sauva un Cabriolaine. Il fut banni de la ville avec sa famille pour traitrise. Plus personne ne pensa à eux, les imaginant déjà morts. Cependant, le Pokémon les protégea en retour.

Vingt-neuf ans plus tard, Øystein vit près de la falaise avec Broussaille, le Cabriolaine. Son père est décédé d'une maladie quelques années plus tôt et sa mère les avait quitté peu après sa naissance. Une à deux fois par mois, il va en ville quelques jours pour vendre ses sculptures. Des plantes, et des figures religieuses pour la plupart. Il a toujours aimé construire. Pierre, glaise, et même glace en hiver. Cela le détend...
Relativement connu au sein des habitants, ses travaux sont appréciés chez les Highness. Il a été longtemps détesté et on lui refusait l'entrée d'Ygrahis.

Les rumeurs ont la peau dure et les faits de son père était un véritable boulet à son pied. Depuis, il ruse. Il se fait passer pour un lent d'esprit. Il préfère encore être traité comme un idiot que d'être traité en paria. Il sait que son existence dépend de sa popularité auprès des habitants. Ils a besoin de la nourriture que l'on ne peut trouver qu'en ville pour continuer à subsister et ne pas finir comme son père.    





Lien

 Jewel Ygrahis: Plus près des étoiles...


Leur rencontre s'est faite sur le marché. Alors, qu'il se faisait frapper, la Grande prêtresse est passée à côté de lui sans le secourir. De cet épisode, une certaine animosité est née entre eux deux. Øystein ne lui en veut pas de l'avoir aider mais de traiter son peuple aussi froidement. Ils se lancent des piques, des discrètes insultes. Avec elle, Øystein peut être lui-même. Puis, un jour, plus rien. Jewel est passée près de lui sans le voir. Comme si elle l'avait oublié.



Information :

Broussaille : C'est le petit Cabriolaine que le père d'Øystein a sauvé. Très joueur, il n'est pas peureux même avec les inconnus. Øystein a d'ailleurs beaucoup de mal à l'empêcher d'aller jusqu'à la ville. Il le cache dans la forêt car Broussaille n'est pas un hybride... Le sculpteur le considère comme son frère. Øystein est en fait, le premier dresseur Pokémon.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygrahis.forumactif.org
 

Extra (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nouvel ordre mondial, illuminati, extra terrestre et autres conneries !
» Liste des activités extra-scolaires
» [Shonen] Kuroko's Basket - Extra Game
» Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire.
» monsieur Jambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ygrahis  :: Opening :: Troisième temps :: Prédéfinis :: Personnages Importants-