AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Downers (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Goddess of Humanity

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au palais des Dieux

MessageSujet: Downers (1/2)   Mer 12 Nov - 20:04



Humain ▬ libre

▬ Michael Péan de Pandora






❖ Surnom(s) ; Gamin, le faux Downer, Mickey (il déteste ce surnom)
❖ Âge ; 18 ans
❖ Sexualité ; Homosexuel refoulé.
❖ Métier ; Infirmier malgré lui
❖ Anniversaire ; A vous de voir
❖ Depuis combien de temps êtes vous en ville ? ; Depuis un mois
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

❖ Famille ; Un oncle médecin qui a un début d'Alzheimer
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

❖ AVATAR ; Waver Velvet ~ Fate/zero




Histoire

Le père de Michael était avocat. Il travaillait en Haute-ville et retournait la fin de semaine auprès de sa famille. Hors des murs... Le manoir se dressait près de la forêt et Michael y passa sa vie. Du point de vue géographique, il était Extra mais économiquement, il était Highness.

Le lieu était considéré comme sûr mais quelques Pokémon spectres s'y cachaient.

Aimé et aimant de ses parents, il s'épanouit doucement et se changea en un adorable adolescent.

Une nuit, il se réveilla en sursaut. Il avait un pressentiment. Il appela mais les majordomes et les servantes avaient quelques jours de congé.
Il se leva et alla dans la chambre de ses parents. Divers bruits se faisaient entendre. Il hésita avant de pousser la porte. Ce fut l'odeur qui le décida. Il n'aurait pas dû. Sous ses yeux, son père dévorait sa mère vivante. Il hurla jusqu'à s'en évanouir.

Le lendemain, les servantes le découvrirent. Les Hunters le ramenèrent en ville. C'est ainsi qu'il découvrit Ygrahis, la belle. Son père ne fut jamais retrouvé.

Michael a toujours vécu loin de la population. Il n'est pas habitué à tout ce monde et il n'apprécie guère le contact physique avec les inconnus. Il vit en Basse-ville avec son oncle. Ayant hérité de la richesse de ses parents, il aurait pu vivre plus haut mais bien qu'il soit dur avec son oncle, il l'apprécie beaucoup.
La mort de sa mère l'a beaucoup ébranlé. Il n'oubliera jamais cette nuit... Et il est certain que ce n'était pas son père, le meurtrier.




Lien

Lau Zorua: Assassin !


Il sait que ce n'était pas son père qui a assassiné sa mère cette nuit là ! Mickael fera tout pour le prouver ! Il cherchera le véritable assassin et le tuera s'il le faut ! Il ne connait pas la véritable identité de cet personne. Il rêve de lui, s'imaginant lui faisant subir mille morts. Et s'il le recroiserait, il n'hésiterait pas un instant avant de se jeter sur lui et de lui faire payer. Mickael se rend bien compte de son comportement presque meurtrier, mais il accuse cet inconnu d'avoir planter une colère telle en lui qu'elle le rend à la limite du monstre.



Information

H. Péan de Pandora : L'oncle de Mickael est un homme dévoué à son métier qui a choisi d'aider les Downers. Il commence à perdre un peu la tête et prend son neveu pour un infirmier.  Personne n'a jamais su son prénom alors ses patients le nomment : Monsieur H. et Mickael : l'Ancien, ce qui fait beaucoup rire le concerné.



© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygrahis.forumactif.org
The Goddess of Humanity

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au palais des Dieux

MessageSujet: Re: Downers (1/2)   Mer 12 Nov - 20:04



Pokémon ▬ Pris

▬ Solomon Mushana






❖ Surnom(s) ; Solo
❖ Âge ; 23 ans.
❖ Sexualité ; Bisexuel.
❖ Métier ; Gérant et propriétaire de la Foggy House
❖ Anniversaire ; A vous de voir.
❖ Depuis combien de temps êtes vous en ville ? ; Depuis 15 ans.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

❖ Capacité spé. ; Synchro.
❖ Attaques ; Hypnose ; Vague psy (sinon à vous de voir).
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

❖ Famille ; Sa sœur jumelle Anita.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

❖ AVATAR ; Aries Mu - Saint Seiya.




Histoire

15. C'est le nombre d'années que Solomon a passé à Ygrahis. Un beau matin, il est rentré par les grandes portes et a trouvé refuge après avoir hypnotisé un vieillard. Et pourquoi avoir risqué sa vie en entrant dans une ville humaine ? Par gourmandise.
Et Anita a suivi sans rien dire...

En ville, il n'y a plus d'odeur de baies sauvages. Trop de bruits et d'agitation. En repensant à la forêt, Solomon soupire de mélancolie. Sa vie là-bas était parfaite. Tranquille et même s'il est devenu indépendant très jeune, il y était heureux.
Mais il ne regrette rien. Il est trop gourmand...
C'est par accident qu'il a touché la Pierre Lune. Il n'était qu'un gamin naïf. Qui aurait pu imaginer qu'il se serait non seulement changé en Mushana mais aussi en hybride ? Il aurait pu se cacher et oublier ce secret étrange mais il a choisit de profiter de ce cadeau.

Désormais l'enfant aux cheveux couleur lilas a grandi. Ses cheveux courts lui arrivent maintenant aux hanches et il les attache avec un ruban. Ses vêtements en lin tranchent avec ses yeux vert émeraude.
A la mort du vieillard, il a ouvert une boutique : la Foggy House, un bar d'opium.
Lorsque les clients s'endorment, Solomon vole leurs rêves. Il ne les collectionne pas, il les mange !
Et Anita le laisse faire sans rien dire.



Lien

Ewin of Jordanhill : Tes rêves sont succulents


Solomon n'a jamais apprécié les humains. Il aime leurs rêves mais c'est tout. Il a trouvé en Ewin un garde-manger sans fin ! Il l'a recueilli pendant trois ans, pompant ses songes et cauchemars. Le Mushana se doute que l'Highness a des sentiments pour lui, sinon pourquoi l'humain reviendrait-il chaque semaine dans sa boutique ? Mais Solomon s'en moque bien ! Cependant, derrière ce détachement, l'hybride a un certain attachement pour le jeune homme.



Information

Anita : La jumelle de Solomon est une Munna. Très calme, elle ne parle presque jamais sauf quand elle gronde son frère. Bien que silencieuse, Anita sait beaucoup de chose : sur son frère, sur les clients et le voisinage. Elle observe ! Mais elle a l'interdiction de sortir de la Foggy House, non parce qu'elle soit trop faible mais parce qu'elle n'est pas hybride...


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygrahis.forumactif.org
 

Downers (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ygrahis  :: Opening :: Troisième temps :: Prédéfinis :: Personnages Importants-