AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une bestiole violette arrive [FINI !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Mentali

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2015

MessageSujet: Une bestiole violette arrive [FINI !]   Sam 31 Oct - 20:44



Jonathan Mentali


❖ Surnom(s) ; A toi de choisir, Chéri ♡
❖ Âge ; Il a 22 ans et toutes mes dents
❖ Sexualité ; Ambivalent, ça laisse plus de place au plaisir et à la surprise
❖ Groupe ; Un Downers et heureusement vu son métier
❖ Métier ; Il travail dans un bordel en tant que serveur et parfois plus selon les clients s'il les trouve à son goût

❖ Anniversaire ; Il est né le 26 juin 1076
❖ Depuis combien de temps êtes vous en ville ? ; Depuis longtemps, environ 10 ans

❖ Attaques ; Dernier Recours – Aurore – Météores – Rafale Psy – Psyko





Colors of your mind


La première chose que l’on remarque chez Jonathan, c’est son allure féline. Quand il marche, on dirait presque qu’il est aussi léger qu’un nuage. Ses vêtements légers et près du corps ne font qu’accentuer cet effet. Après, on remarque ses longs cheveux violet clair qui rappellent le pelage de sa forme de Mentali et sa grande taille accentué par son physique svelte. Il faut dire qu’il est plutôt mignon pour un Dawner. Ce qu’il possède de plus beau et dont il est extrêmement fier, sont magnifiques yeux violet foncé où brille constamment une lueur de malice. Jonathan est un jeune homme qui aime s’amuser et ce qui peut lui procurer du plaisir. Les jeux de cartes ou autres, ça le connait. Il y est même plutôt doué. Plumer les joueurs est un très bon moyen pour ce faire de l’argent facile et pour s’attirer les ennuis aussi. Il n’est pas du genre à les fuir. Une petite bagarre, pourquoi pas ? Le problème, c’est que son corps est très sensible. Il ressent les vibrations de l’air, phénomène dû à sa nature de monstre. Un effleurement provoque plus de sensations que la normale. Je vous laisse imaginer un coup bien placé la douleur qu’il peut ressentir. C’est pour ça qu’il est devenu plutôt agile. C’est aussi pour éviter d’abîmer son jolie minois. C’est son gagne pain, il ne faudrait pas l’abîmer. C’est grâce à son sourire charmeur qu’il arrive à distraire les personnes qu’il vole. Sa voix douce et mélodieuse aide autant pour son loisir que pour son vrai travail. Le travail d’un serveur dans un bordel, c’est de faire consommer les clients pour tous les produits proposés et sa voix envoûte facilement les hommes ou les femmes qui ne font pas attention. Il n’a pas besoin de parfum ou autre pour sentir bon, il dégage une odeur sucré naturellement. Ça peut toujours être un avantage pour séduire des clients. Jon’ est un garçon plutôt intelligent surtout si c’est pour monter des plans pour son travail ou son loisir. On ne peut pas dire que c’est un bon et gentil garçon. Il n’est pas du genre à se salir les mains, mais, si besoin est, il n’hésite pas à mettre les mains à la pâte. Il déteste ce qu’il trouve ennuyant comme faire la grasse matinée ou faire des tâches ménagères. Il laisse ces dernières aux femmes avec qui il vit.
Jonathan est quelqu’un de sincère. Il ne dira jamais à quelqu’un qu’il l’apprécie s’il le déteste. Il n’aime pas dire ce qu’il ressent. Si on lui demande comment il va, il répondra toujours qu’il va bien. Il est très possessif avec son partenaire. Si ce n’est qu’un partenaire d’un soir, ça passe, mais, si c’est plus régulier, il peut se montrer très agressif si quelqu’un semble s’intéresser à son partenaire.




« De quoi as-tu besoin, chéri ? »



La vie de Jonathan n’a rien d’extraordinaire. Il a vécu avec ses parents jusqu’au jour où il rencontra un homme.
Cette homme lui paru étrange. Il n’avait aucune capacité et pourtant, il parvenait à tuer les monstres sans problème. Quelque chose chez lui captiva le Mentali. Ce dernier le suivit quand l’homme repartit chez lui.
En le suivant, il tomba nez à nez avec une ville. Ygrahis. Sa grandeur impressionna Jonathan au début. Il en eu même peur. Mais la ville le fascina rapidement. Il ne fit que l’observer de loin au début puis il commença à s’approcher. Plus il était intéressé par les humains et plus il sentait quelque chose changer en lui.
Un beau jour, alors qu’il allait de nouveau dans la ville, il perdit connaissance à l’orée de la forêt.
Quand il reprit connaissance, il se trouva dans une sorte de pièce étrange. Son corps lui paru changer. Quand il essaya de bouger, il se rendit compte qu’il n’avait plus l’apparence d’un Mentali, mais que maintenant, il était un homme comme tant d’autres. Il lui fallut du temps pour arriver à maîtriser son corps à la perfection, mais le pire fut le langage. Ce dernier était tellement étrange et varié. Les Hommes ne parlait pas avec leur corps, mais avec leur voix ce qui était étrange pour le garçon
Quand il put parler, il fit croire qu’il était amnésique et qu’il avait tout oublié même comment parler.
Ce changement ne le dérangeait pas plus que ça. Certes, il ne rêverait jamais ses parents, mais il pourrait se fondre parmi les hommes sans problème.
Pour payer son logement et sa nourriture, il se mit à travailler en temps que serveur au bar de l’établissement qui l’avait recueilli.
En grandissant, son corps s’affirma et lui permis de gagner rapidement la convoitise des femmes, mais aussi des hommes. Ces derniers étaient ses proies préférées car il pouvait les torturer rien qu’avec un regard aguicheur. Il apprit à les séduire encore mieux que certaines prostituées. Il devînt doué pour ramener des hommes dans son lit pour en faire ce qui lui plaisait.
Le patron du bordel l’autorisait à faire ce qu’il voulait le temps que cinquante pourcent de l’argent reçu lui revenait.



And about you ?

❖ Info ; Rien à dire
❖ Est-ce votre premier compte ? ; Mon premier compte sur un forum Yaoi
❖ Présence sur le forum ; Si le forum marche au lycée, plutôt régulièrement sinon, que le week-end

❖ AVATAR ; Kamui Gakupo de Vocaloid
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

❖ Des idées ? ; Pourquoi on peut pas voir les fiches validées quand on est pas inscrit ?
❖ Code ; Validé par Le croco bleu ~



© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Aligatueur

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : À l'exterieur des remparts

Carte d'identité
Age: 28 ans
Relation amoureuse: Pas intéressé
Autres:

MessageSujet: Re: Une bestiole violette arrive [FINI !]   Sam 31 Oct - 22:08

Bienvenue Mentali et bonne chance pour ta fiche !
Concernant ta question, c'est juste parce que j'ai connu récemment des problèmes concernant des vols de fiche sur un autre forum, je trouvais ça donc mieux que les fiches ne soient pas accessibles aux invités ^^

- LITTLE MEMORIES OF THE PAST -