AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une bestiole violette arrive [FINI !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Mentali

Jonathan Mentali

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2015

Une bestiole violette arrive  [FINI !] Empty
MessageSujet: Une bestiole violette arrive [FINI !]   Une bestiole violette arrive  [FINI !] EmptySam 31 Oct - 20:44



Jonathan Mentali


❖ Surnom(s) ; A toi de choisir, Chéri ♡
❖ Âge ; Il a 22 ans et toutes mes dents
❖ Sexualité ; Ambivalent, ça laisse plus de place au plaisir et à la surprise
❖ Groupe ; Un Downers et heureusement vu son métier
❖ Métier ; Il travail dans un bordel en tant que serveur et parfois plus selon les clients s'il les trouve à son goût

❖ Anniversaire ; Il est né le 26 juin 1076
❖ Depuis combien de temps êtes vous en ville ? ; Depuis longtemps, environ 10 ans

❖ Attaques ; Dernier Recours – Aurore – Météores – Rafale Psy – Psyko





Colors of your mind


La première chose que l’on remarque chez Jonathan, c’est son allure féline. Quand il marche, on dirait presque qu’il est aussi léger qu’un nuage. Ses vêtements légers et près du corps ne font qu’accentuer cet effet. Après, on remarque ses longs cheveux violet clair qui rappellent le pelage de sa forme de Mentali et sa grande taille accentué par son physique svelte. Il faut dire qu’il est plutôt mignon pour un Dawner. Ce qu’il possède de plus beau et dont il est extrêmement fier, sont magnifiques yeux violet foncé où brille constamment une lueur de malice. Jonathan est un jeune homme qui aime s’amuser et ce qui peut lui procurer du plaisir. Les jeux de cartes ou autres, ça le connait. Il y est même plutôt doué. Plumer les joueurs est un très bon moyen pour ce faire de l’argent facile et pour s’attirer les ennuis aussi. Il n’est pas du genre à les fuir. Une petite bagarre, pourquoi pas ? Le problème, c’est que son corps est très sensible. Il ressent les vibrations de l’air, phénomène dû à sa nature de monstre. Un effleurement provoque plus de sensations que la normale. Je vous laisse imaginer un coup bien placé la douleur qu’il peut ressentir. C’est pour ça qu’il est devenu plutôt agile. C’est aussi pour éviter d’abîmer son jolie minois. C’est son gagne pain, il ne faudrait pas l’abîmer. C’est grâce à son sourire charmeur qu’il arrive à distraire les personnes qu’il vole. Sa voix douce et mélodieuse aide autant pour son loisir que pour son vrai travail. Le travail d’un serveur dans un bordel, c’est de faire consommer les clients pour tous les produits proposés et sa voix envoûte facilement les hommes ou les femmes qui ne font pas attention. Il n’a pas besoin de parfum ou autre pour sentir bon, il dégage une odeur sucré naturellement. Ça peut toujours être un avantage pour séduire des clients. Jon’ est un garçon plutôt intelligent surtout si c’est pour monter des plans pour son travail ou son loisir. On ne peut pas dire que c’est un bon et gentil garçon. Il n’est pas du genre à se salir les mains, mais, si besoin est, il n’hésite pas à mettre les mains à la pâte. Il déteste ce qu’il trouve ennuyant comme faire la grasse matinée ou faire des tâches ménagères. Il laisse ces dernières aux femmes avec qui il vit.
Jonathan est quelqu’un de sincère. Il ne dira jamais à quelqu’un qu’il l’apprécie s’il le déteste. Il n’aime pas dire ce qu’il ressent. Si on lui demande comment il va, il répondra toujours qu’il va bien. Il est très possessif avec son partenaire. Si ce n’est qu’un partenaire d’un soir, ça passe, mais, si c’est plus régulier, il peut se montrer très agressif si quelqu’un semble s’intéresser à son partenaire.




« De quoi as-tu besoin, chéri ? »



La vie de Jonathan n’a rien d’extraordinaire. Il a vécu avec ses parents jusqu’au jour où il rencontra un homme.
Cette homme lui paru étrange. Il n’avait aucune capacité et pourtant, il parvenait à tuer les monstres sans problème. Quelque chose chez lui captiva le Mentali. Ce dernier le suivit quand l’homme repartit chez lui.
En le suivant, il tomba nez à nez avec une ville. Ygrahis. Sa grandeur impressionna Jonathan au début. Il en eu même peur. Mais la ville le fascina rapidement. Il ne fit que l’observer de loin au début puis il commença à s’approcher. Plus il était intéressé par les humains et plus il sentait quelque chose changer en lui.
Un beau jour, alors qu’il allait de nouveau dans la ville, il perdit connaissance à l’orée de la forêt.
Quand il reprit connaissance, il se trouva dans une sorte de pièce étrange. Son corps lui paru changer. Quand il essaya de bouger, il se rendit compte qu’il n’avait plus l’apparence d’un Mentali, mais que maintenant, il était un homme comme tant d’autres. Il lui fallut du temps pour arriver à maîtriser son corps à la perfection, mais le pire fut le langage. Ce dernier était tellement étrange et varié. Les Hommes ne parlait pas avec leur corps, mais avec leur voix ce qui était étrange pour le garçon
Quand il put parler, il fit croire qu’il était amnésique et qu’il avait tout oublié même comment parler.
Ce changement ne le dérangeait pas plus que ça. Certes, il ne rêverait jamais ses parents, mais il pourrait se fondre parmi les hommes sans problème.
Pour payer son logement et sa nourriture, il se mit à travailler en temps que serveur au bar de l’établissement qui l’avait recueilli.
En grandissant, son corps s’affirma et lui permis de gagner rapidement la convoitise des femmes, mais aussi des hommes. Ces derniers étaient ses proies préférées car il pouvait les torturer rien qu’avec un regard aguicheur. Il apprit à les séduire encore mieux que certaines prostituées. Il devînt doué pour ramener des hommes dans son lit pour en faire ce qui lui plaisait.
Le patron du bordel l’autorisait à faire ce qu’il voulait le temps que cinquante pourcent de l’argent reçu lui revenait.



And about you ?

❖ Info ; Rien à dire
❖ Est-ce votre premier compte ? ; Mon premier compte sur un forum Yaoi
❖ Présence sur le forum ; Si le forum marche au lycée, plutôt régulièrement sinon, que le week-end

❖ AVATAR ; Kamui Gakupo de Vocaloid
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

❖ Des idées ? ; Pourquoi on peut pas voir les fiches validées quand on est pas inscrit ?
❖ Code ; Validé par Le croco bleu ~



© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Aligatueur

Seth Aligatueur

Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : À l'exterieur des remparts

Carte d'identité
Age: 28 ans
Relation amoureuse: Pas intéressé
Autres:

Une bestiole violette arrive  [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Une bestiole violette arrive [FINI !]   Une bestiole violette arrive  [FINI !] EmptySam 31 Oct - 22:08

Bienvenue Mentali et bonne chance pour ta fiche !
Concernant ta question, c'est juste parce que j'ai connu récemment des problèmes concernant des vols de fiche sur un autre forum, je trouvais ça donc mieux que les fiches ne soient pas accessibles aux invités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo Arabian

Keldeo Arabian

Messages : 157
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte d'identité
Age: 20 ans (30158 ans en vrai)
Relation amoureuse: N'y pense pas
Autres:

Une bestiole violette arrive  [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Une bestiole violette arrive [FINI !]   Une bestiole violette arrive  [FINI !] EmptyDim 1 Nov - 22:02

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !
Et comme disait notre Croco bleu, c'est pour éviter les vols de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mentali

Jonathan Mentali

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2015

Une bestiole violette arrive  [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Une bestiole violette arrive [FINI !]   Une bestiole violette arrive  [FINI !] EmptyDim 1 Nov - 23:08

Merci à vous deux.
Je comprends mieux. C'est dommage d'en arriver là.

Je reprends les cours demain et je ne sais pas si le forum sera excepté dans mon lycée donc il se peut que je ne me connecte pas de la semaine. Je m'en excuse d'avance si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Seth Aligatueur

Seth Aligatueur

Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : À l'exterieur des remparts

Carte d'identité
Age: 28 ans
Relation amoureuse: Pas intéressé
Autres:

Une bestiole violette arrive  [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Une bestiole violette arrive [FINI !]   Une bestiole violette arrive  [FINI !] EmptyJeu 12 Nov - 8:39

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mentali

Jonathan Mentali

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2015

Une bestiole violette arrive  [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Une bestiole violette arrive [FINI !]   Une bestiole violette arrive  [FINI !] EmptyDim 15 Nov - 17:04

Je m'excuse du retard que prend ma fiche. J'ai été en période de contrôle donc j'ai pas trop pu passer. Je me dépêche de finir mon histoire et de mettre mon avatar. Encore perdon du retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo Arabian

Keldeo Arabian

Messages : 157
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte d'identité
Age: 20 ans (30158 ans en vrai)
Relation amoureuse: N'y pense pas
Autres:

Une bestiole violette arrive  [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Une bestiole violette arrive [FINI !]   Une bestiole violette arrive  [FINI !] EmptyLun 16 Nov - 11:01

Pas de problème. Je comprend tout à fait qu'à cause d’évaluations, tu n’aies pas pu continuation ta fiche, mais la prochaine fois, tu pourras poster dans les absences.
Si tu as besoin de d'indications pour ton histoire n'hésite pas. Bon courage Petit Mentali.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Ygrahis

Jewel Ygrahis

Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2015

Carte d'identité
Age: 22 ans~
Relation amoureuse: Avec la Déesse sacrée ♥
Autres:

Une bestiole violette arrive  [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Une bestiole violette arrive [FINI !]   Une bestiole violette arrive  [FINI !] EmptyLun 16 Nov - 11:42

Bienvenu et bon courage pour ta fiche !
Les Mentali sont trop mignon '^' -mêmes'ilssontrose-
*mieux vaut tard que jamais.... /fuis/*
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo Arabian

Keldeo Arabian

Messages : 157
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte d'identité
Age: 20 ans (30158 ans en vrai)
Relation amoureuse: N'y pense pas
Autres:

Une bestiole violette arrive  [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Une bestiole violette arrive [FINI !]   Une bestiole violette arrive  [FINI !] EmptyLun 16 Nov - 12:51

Jewel, je ne dirais pas que les Mentali sont roses... je dirais plus qu'ils sont parme. Bref, ne nous lançons pas dans un débat et laissons Jon continuer son histoire. Love
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mentali

Jonathan Mentali

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2015

Une bestiole violette arrive  [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Une bestiole violette arrive [FINI !]   Une bestiole violette arrive  [FINI !] EmptyDim 29 Nov - 23:01

*s'incline très très très bas et demande pardon pour le retard et la gêne occasionnée*

Sortez pas le fouet, s'il vous plaît

Je m'excuse du retard. Je suis désolé. J'ai horreur de prendre trop de temps et là, j'ai abusé. J'ai tout fini. Je tâcherai d'être plus actif à l'avenir.
Encore merci de votre patience.

Merci Jewel ♡
Revenir en haut Aller en bas
Seth Aligatueur

Seth Aligatueur

Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : À l'exterieur des remparts

Carte d'identité
Age: 28 ans
Relation amoureuse: Pas intéressé
Autres:

Une bestiole violette arrive  [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Une bestiole violette arrive [FINI !]   Une bestiole violette arrive  [FINI !] EmptyJeu 3 Déc - 2:35

J'aime beaucoup ton avatar ! Je laisse Keldeo s'occuper de ta fiche vu que c'est le fonda °O°
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mentali

Jonathan Mentali

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2015

Une bestiole violette arrive  [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Une bestiole violette arrive [FINI !]   Une bestiole violette arrive  [FINI !] EmptyDim 6 Déc - 0:11

Merci ! J'ai eu un coup de coeur en choisissant l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo Arabian

Keldeo Arabian

Messages : 157
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte d'identité
Age: 20 ans (30158 ans en vrai)
Relation amoureuse: N'y pense pas
Autres:

Une bestiole violette arrive  [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Une bestiole violette arrive [FINI !]   Une bestiole violette arrive  [FINI !] EmptyMar 8 Déc - 12:45

Très bonne image ! Gakupo est génial !
Tu as bien avancé dans ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mentali

Jonathan Mentali

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2015

Une bestiole violette arrive  [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Une bestiole violette arrive [FINI !]   Une bestiole violette arrive  [FINI !] EmptyMer 9 Déc - 11:33

En fait, j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo Arabian

Keldeo Arabian

Messages : 157
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte d'identité
Age: 20 ans (30158 ans en vrai)
Relation amoureuse: N'y pense pas
Autres:

Une bestiole violette arrive  [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Une bestiole violette arrive [FINI !]   Une bestiole violette arrive  [FINI !] EmptyDim 13 Déc - 0:24

Haa ! Tu aurais nous prévenir ! En tout cas, félicitations !!
Je validerai ta fiche plus tard dans la journée. Désolé pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mentali

Jonathan Mentali

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2015

Une bestiole violette arrive  [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Une bestiole violette arrive [FINI !]   Une bestiole violette arrive  [FINI !] EmptyVen 18 Déc - 23:11

C'est plutôt à moi de m'excuser pour mon retard ^^'
Merci ♡
Revenir en haut Aller en bas
Seth Aligatueur

Seth Aligatueur

Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : À l'exterieur des remparts

Carte d'identité
Age: 28 ans
Relation amoureuse: Pas intéressé
Autres:

Une bestiole violette arrive  [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Une bestiole violette arrive [FINI !]   Une bestiole violette arrive  [FINI !] EmptyLun 21 Déc - 10:32

Puisque Keldeo n'est toujours pas venu s'en occuper, je m'en charge ^^
Alors attention, tu écris toujours "dawner" alors que c'est "downer".

Ensuite concernant l'histoire, pour ma part je ne peux pas accepter. La basse ville est protégée par d'immenses murailles sur lesquelles des hunters tourelles sont en permanence pour surveiller... Donc je ne trouve pas ça plausible qu'un Mentali arrive à s'infiltrer l'air de rien. Donc je te demanderais juste de changer ça ^^
Il peut très bien s'être transformé dans la "ville" extérieur hein ^^

Et je valide le code
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mentali

Jonathan Mentali

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2015

Une bestiole violette arrive  [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Une bestiole violette arrive [FINI !]   Une bestiole violette arrive  [FINI !] EmptyJeu 24 Déc - 11:49

Je vais faire les corrections le plus rapidement possible en corrigeant mes fautes. Je la posterai sûrement pas aujourd'hui ni demain, mais je vais essayer pour ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mentali

Jonathan Mentali

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2015

Une bestiole violette arrive  [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Une bestiole violette arrive [FINI !]   Une bestiole violette arrive  [FINI !] EmptyLun 28 Déc - 0:54

Désolé du DP, c'est pour prévenir que j'ai corrigé les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Aligatueur

Seth Aligatueur

Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : À l'exterieur des remparts

Carte d'identité
Age: 28 ans
Relation amoureuse: Pas intéressé
Autres:

Une bestiole violette arrive  [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Une bestiole violette arrive [FINI !]   Une bestiole violette arrive  [FINI !] EmptyLun 28 Déc - 15:24

C'est bon, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une bestiole violette arrive  [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Une bestiole violette arrive [FINI !]   Une bestiole violette arrive  [FINI !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bestiole violette arrive [FINI !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuir la pluie et ses soucis. [pv Aizel Fleurisson] [FINI]
» La lumière n'est pas de ce monde { Feat. Seth } /!\ mort violente [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ygrahis  :: Opening :: Troisième temps :: Fiches en cours-