AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dunban Sigrus [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dunban Sigrus

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Dunban Sigrus [EN COURS]   Lun 19 Oct - 22:24



Dunban Sigrus


❖ Surnom(s) ; Dun
❖ Âge ; 35 ans
❖ Sexualité ; Hétéro
❖ Groupe ; Hunter
❖ Métier ; Hunter Sergent

❖ Anniversaire ; 19 Mai
❖ Depuis combien de temps êtes vous en ville ? ; Depuis toujours





Colors of your mind

La brise était légère et délicate, ça en devenait presque reposant. En cette saison où la chaleur commençait à revenir, quelques feuilles naissaient sur les branches qui se pliaient au gré du vent. Le ciel était bleu et parsemé de quelques nuages qui se dispersaient à l'horizon. Les yeux sur son livre, Dunban portait un pantalon noir et d'épaisses bottes en cuir avec une chemise en lin. C'était un livre contant les légendes de ce monde et c'était toujours avec une certaine rêverie qu'il imaginait le monde extérieur.

- Dunban, descend de là !

La jeune fille en bas avait les cheveux châtain, coiffée avec une natte. Dans sa belle robe verte et brune, elle contemplait le garçon assit entre les branchages en se protégeant le visage du soleil. Dunban tourna la tête vers elle et posa ses yeux d'ambre sur son visage juvénile, le visage calme et presque impassible. Finalement, il lui décocha un léger sourire et rangea le bouquin dans sa sacoche. Il descendit maladroitement du saule, il avait toujours eu une grande essence à monter mais descendre était toujours plus compliqué. Il sauta à terre lorsqu'il fut assez près du sol et soupira. Ses cheveux étaient noir comme l'ébène mais il comptait bien teindre les pointes de ses cheveux arrière en blond plus tard. Les Highness appréciaient ce qui était pur et distingué, mais les habitants de la basse ville avaient toujours fasciné le garçon âgé de 17 ans maintenant.

Son amie elle, n'avait que 14 ans, mais ils se connaissaient depuis leurs plus tendre enfance. Tandis qu'elle jouait à la poupée comme toutes les petites filles de son âge, ils s'étaient rencontrés durant une matinée ensoleillé. Elle avait été surprise de découvrir un garçon au pied d'un arbre, trop occupé à lire pour se joindre aux autres. Elle s'était avancée vers lui avec curiosité puis lui avait parlé pour savoir ce qu'il faisait. Ils passèrent finalement toute la journée ensemble, elle assit par terre à l'écouter et lui à lui conter toutes les histoires qu'il lisait. Elle apprit plus tard en commençant enfin à le connaître qu'il n'était pas associable, juste assez solitaire et distant, bien qu'il n'avait aucune difficulté à parler avec autrui.

Elle apprit aussi de lui qu'il était joyeux et souriant, qu'il aimait découvrir, en apprendre d'avantage et que son rêve le plus fou était de rejoindre l'extérieur et d'affronter ces créatures dont on avaient oublié le nom. Elle l'avait toujours trouvée très étrange sur ce dernier point. En tant que fils d'une famille vivant au château, il pourrait avoir un bien meilleur avenir que celui d'un soldat de pacotille. Mais Dunban en rêvait malgré la folie qu'on lui reprochait. Il s'entraînait d'ailleurs très souvent et avait fini par se forger une musculature digne d'une nouvelle recrue, en total opposition avec ses camarades de cours.

- Tu lisais quoi ?

Elle commença à marcher à côté du garçon et jeta un coup d’œil sur la sacoche en cuir. Dunban sortit le livre avec un petite sourire et caressa la couverture.

- Brin noir ?... Qu'est-ce ?

Elle n'avait jamais entendu parler de ce livre. Elle n'était d'ailleurs pas très adepte de la lecture, tout comme beaucoup d'enfants de leur âge. Les parents de la jeune fille lui disait souvent que les livres étaient une perte de temps et que ce n'était pas en lisant que l'on devenait quelqu'un. Elle avait également déjà entendu les parents du garçon le sermonner sévèrement pour qu'il sorte de ce passe temps loufoque.

- C'est un conte, une histoire dans laquelle un garçon meurt, tué par un monstre parce qu'il a été trop prétentieux et qu'il n'en a fait qu'à sa tête.

Elle croisa les bras dans son dos et regarda devant elle en plissant les yeux. Elle adorait son ami, mais elle le trouvait si étrange !

- Je n'aime pas ton livre. Mais tu devrais en prendre exemple ! Un jour tu finiras comme lui à force d'être vaniteux et de penser que tu pourras vaincre les monstres.

Mais il ne l'écouta pas car il n'écoutait personne, seulement ses envies. Il la raccompagna chez elle et la demoiselle en le quittant, se mit sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue avant de s'enfuir dans sa belle demeure. Il se caressa la joue en la regardant jusqu'à la voir disparaître. Oui, Dunban était amoureux de Libielle.

En grandissant, Dunban affronta des épreuves. Malgré la décision de ses parents, il les quitta à l'âge de 18 ans pour devenir une nouvelle recrue. Plus intelligent que brute, il fut souvent malmené par ses camarades de combat et son temps d'adaptation fut plutôt lent contrairement aux autres qui se trouvèrent rapidement des amis. Lui, il resta orgueilleux et plein de fierté, mais également avare de connaissance et perfectionniste. Après chaque entraînement, il continuait de s’entraîner pour devenir la meilleur des recrues. Y repenser fit sourire le trentenaire qui avait aujourd'hui changé. Il avait fini par se teindre les cheveux, comme il se l'était promit. A l'époque, il pensait naïvement que chaque compagnon reviendrait vivant de la bataille s'ils y croyaient, mais il apprit avec le temps le terme du sacrifice. Il devint plus mature, moins effronté, suivant les ordres comme un parfait petit soldat... Et l'amour qu'il portait pour la jeune fille s'était transformé en une affection plus douce, celle d'un grand frère pour sa petite sœur.




Proverbe ou phrase de votre personnage


Quelle est votre histoire ? Avez-vous eu une enfance heureuse ou préférez-vous ne pas vous en rappeler ? Qui vous a fait sourire ou pleurer ? Retracer pour notre plus grand plaisir votre chemin jusqu'au présent. (25 lignes minimum)



And about you ?

❖ Info ; Je suis le croco bleeeeu
❖ Est-ce votre premier compte ? ; Nooop
❖ Présence sur le forum ; 5/7

❖ AVATAR ; Nagasone Kotetsu - Touken Ranbu
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

❖ Des idées ? ; Je te les ferais part si j'en aiii
❖ Code ;



© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldeo Arabian

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 21
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte d'identité
Age: 20 ans (30158 ans en vrai)
Relation amoureuse: N'y pense pas
Autres:

MessageSujet: Re: Dunban Sigrus [EN COURS]   Mar 20 Oct - 11:22

Bienvenue officiellement ! Et un Qc !
Bon courage pour la fin de ta fiche !

- LITTLE MEMORIES OF THE PAST -


Keldeo se bat en#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dunban Sigrus [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ygrahis  :: Opening :: Troisième temps :: Fiches en cours-