AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Highness (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Goddess of Humanity

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au palais des Dieux

MessageSujet: Highness (1/2)   Mer 12 Nov - 18:36



Humain ▬ libre ▬ Ewin of Jordanhill






❖ Surnom(s) ; l'Homme le plus riche de la cité.
❖ Âge ; 28 ans
❖ Sexualité ; Homosexuel
❖ Métier ; propriétaire de l'Hôtel et du restaurant Crimson Rose
❖ Anniversaire ; A vous de voir.
❖ Depuis combien de temps êtes vous en ville ? ; Depuis sa naissance
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

❖ Famille ; Aucune
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

❖ AVATAR ; Tyki Mikk de D.Gray-man




Histoire

Perfection était le mot d'ordre des Jordanhill. Alexander Jr. était le fils unique et héritier de cette famille noble. Ses géniteurs s'étaient appliqués à lui inculquer leurs valeurs. Junior était fier, arrogant.
Les faibles ne méritaient que la mort, lui répétait son père. La famille est le coeur de tout, lui apprenait sa mère.
Peu à peu, Junior remarqua qu'il avait une attirance pour les garçons. Il ne put se résoudre à le cacher. Frappé d'horreur, ses parents le déshéritèrent.

On le crû perdu, pauvre et peut-être même mort. Personne ne pensa qu'il aurait pu trouvé refuge chez un Downer. Solomon. Il apprit la joie du Quartier de la nuit, il changea d'état d'esprit. Il se rebaptisa pour devenir Ewin.
Pourquoi ce nom ? C'était le héros de son conte préféré quand il était petit : Ewin le chevalier blanc.

Après trois ans passés chez les Downers, il entreprit de se venger. Avec l'aide d'alliés de la Haute-ville, il ruina son père et reprit l'ancien restaurant familial qu'il nomma le Crimson Rose.
A la place de la demeure des Jordanhill, il bâtit le Grand Hôtel.

On a oublié Alexander Jr. Maintenant, il n'y a plus qu'Ewin, l'homme le plus riche de la ville. Et malgré son statut, il retourne souvent en Basse-ville.



Liens

Solomon Mushana: Je payerai ma dette en sourire


Ewin ne lui sera jamais assez redevable. Solomon l'a sauvé et hébergé pendant trois ans. Trois ans sans jamais demander en retour. Ce jeune Downer l'étonnait beaucoup jusqu'au jour où il dû repartir en Haute-ville. Ewin a vu la tristesse dans les yeux verts de son sauveur. Il comprit. Solomon était amoureux de lui.. Alors, il revient chaque semaine en Basse-ville. Il ne veut surtout pas faire de peine à son ami alors il paye sa dette en sourire...



Informations

Ewin est peut-être une personne qui côtoie beaucoup les Downers, mais il garde toujours ses bonnes manières. Il respecte les femmes et les admire. Bien qu'il soit homosexuel, il apprécie être en bonne compagnie. Et même s'il a un compagnon, il ne dira pas non à une partie de jambe en l'air avec quelqu'un d'autre. Ewin prend le bonheur ou il le trouve.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygrahis.forumactif.org
The Goddess of Humanity

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au palais des Dieux

MessageSujet: Re: Highness (1/2)   Mer 12 Nov - 20:03



Humain ▬ pris  ▬ Jewel Ygrahis






❖ Surnom(s) ; Votre Sainteté
❖ Âge ; 22 ans
❖ Sexualité ; N'en a que faire.
❖ Métier ; Grande Prêtresse
❖ Anniversaire ; A vous de voir.
❖ Depuis combien de temps êtes vous en ville ? ; Depuis sa naissance
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

❖ Famille ; Sa mère la Reine, et son petit frère le Prince Shadow.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

❖ AVATAR ; Nezumi (forme Eve) - No.6




Histoire

La Grande prêtresse serait un homme ?! Horreur ! Pourtant, Jewel est bel et bien le véritable quatrième prince. Le Prince Shadow serait donc le cinquième.
Pour la première fois dans toute l'Histoire, le roi n'a pas eu de fille. Sans Grande prêtresse, le peuple pouvait croire en un mauvais présage et courir à sa perte. Il fallait trouver une solution. Jewel était le dernier né et l'on pensait que la reine ne pouvait encore enfanter. Le bébé fut alors habillé et éduqué comme une fille. Sauf ses parents et sa nourrice, personne ne connaissait le terrible secret. Même pas ses frères.

Jewel a longtemps crû qu'il était réellement du sexe féminin. Cependant, à son adolescence, il comprit que quelque chose n'allait pas. Il n'avait pas de poitrine et il ne saignait pas chaque mois. Il essaya d'interroger ses parents mais il n'obtint aucune réponse.

Il s'écoula de longues années pendant lesquelles, le prince était pris de crise. Colère, larmes. Qu'est-ce qu'il était ? Ni une femme, ni un homme. Et il devait garder cette douleur en lui. Alors, il se livra corps et âme à la religion.

A 17 ans, il rentra au service de la Déesse. Il aurait pu attendre 19 ans mais il ne supportait plus l'enfermement depuis la naissance du Prince Shadow.

Lentement, ses cauchemars se sont atténués... et pour surmonter ses peurs, ils les oublia. Depuis qu'il est dans les ordres, il n'est plus jamais revenu au château.




Liens

Øystein Radge: Vous ai-je connu ?


Alors qu'il était sur le marché, Jewel vit un homme se faire frapper. Il aurait pu l'aider mais il ne fit rien. Le prince n'aurait jamais crû qu'il se rapprocherait autant de cet inconnu. Une sorte de jeu s'est instauré entre eux. Ils se disputent dès qu'ils se croisent mais Jewel fera tout pour qu' Øystein ne soit pas arrêté par les Hunters. Cependant, un jour, il comprit qu'il commençait à aller trop loin dans cette relation et son esprit a choisi de tout effacer. Définitivement.



Information :

Jewel a vécu toute sa vie avec son secret, le découvrir ne sera pas facile. Ce sera impossible que se soit par accident. De plus, le prince a tendance à oublier les choses quand il est en proie à la panique. Ses souvenirs disparaitront pour toujours mais il pourra avoir des sensations de déjà vu, des réflexes ect.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygrahis.forumactif.org
 

Highness (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ygrahis  :: Opening :: Troisième temps :: Prédéfinis :: Personnages Importants-